L’événement

bannierefb

Permettre à nos enfants de développer leur goût pour l’entrepreneuriat en les aidant à enrichir  et vendre leurs bonnes idées.

Un événement qui nous vient du Québec !

Cette journée festive est une initiative d’entrepreneurs de la région de Québec souhaitant faire vivre aux jeunes le plaisir de créer leur entreprise et de faire des affaires, tout en leur permettant d’apprendre en s’amusant !

En juin 2016, pour la troisième édition, 3200 enfants de la province de Québec, âgés de 5 à 12 ans, ont vécus une première expérience d’entrepreneuriat.

Organisée par l’association Webcup, la toute première édition à l’ïle de la Réunion est programmée pour le dimanche 12 mars 2017 

Ouvert aux enfants de 5 à 12 ans aidés de leurs parents

Les enfants de 5 à 12 ans, aidés de leurs parents, grands-parents, frères, sœurs, créeront une entreprise d’un jour à leur image, selon leur passion et leur imagination.

limonade

Kiosques de limonade, lave-vélos, confections gourmandes, réalisation d’œuvres d’art (bijoux, peintures, caricatures, etc.), stand de maquillage, spectacle de magie, et bien d’autres idées imaginées par ces entrepreneurs en herbe !

Sous la thématique « Rien ne m’arrête », l’événement permettra d’éveiller les jeunes à l’entrepreneuriat et de développer leur autonomie, leur créativité, leur sens des responsabilités et de l’effort au travail, dans un contexte familial et festif.

Lettre d’information

Inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d'information !

email