La grande journée des petits entrepreneurs 2016, un succès sans précédent au Québec !

La 3e édition de la GJPE au Québec a permis à plus de 3200 petits entrepreneurs de s’amuser à lancer une petite entreprise et à développer le goût d’entreprendre. 3200 enfants créatifs et fiers qui se sont rendus au bout de leur idée, parce que rien ne les arrêtent !

S’il s’agissait d’un plongeon dans le monde de l’entrepreneuriat pour certains, d’autres en étaient à leur troisième année d’expérience avec «La grande journée des petits entrepreneurs». Des produits gourmands, des noeuds papillon, des services de promenade pour chiens, des foulards faits à la main, des œuvres d’art, la variété des produits et des services qui s’offraient aux visiteurs était impressionnante.

lgjpe-quebec

Les kiosques prenaient lieu devant la résidence des participants ou dans l’un des 48 rassemblements locaux de petites entreprises, dans toutes les régions du Québec.

Sous la thématique «Rien ne m’arrête», l’événement a permis d’éveiller les jeunes à l’entrepreneuriat et de développer leur autonomie, leur créativité ainsi que leurs sens des responsabilités et de l’effort au travail dans un contexte familial et festif.

Source : http://www.lhebdojournal.com

Le dimanche 22 octobre 2017

Lettre d’information

Inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d'information !

email